Loading

Pour marcher un coin de rue, je devais m’asseoir 3 fois! - Chiroposture Montréal

Pour marcher un coin de rue, je devais m’asseoir 3 fois!
J’ai 35 ans et j’ai toujours été très actif. J’ai un métier qui me demande parfois de tenir de lourds objets durant une période prolongée. Je faisais du sport régulièrement, vélo, course et gym. Je suis aussi un adepte de la planche à neige depuis plus de 20 ans.

Il y a un an j’ai commencé à avoir mal à la jambe, des fourmis dans le mollet et dans le pied. J’avais très mal au bas du dos quand je passais de la position assise à debout et vice versa.
Je me suis rendu au point où, pour marcher un seul coin de rue, je devais m’asseoir 3 fois, ressentant une grande sensation de brûlure dans la cheville, le mollet et le pied.
Impossible de faire l’épicerie, de faire du sport et de jouer avec ma petite fille. Le mal brimait autant ma vie professionnelle que personnelle et devenait très irritant physiquement et émotionnellement.

J’ai essayé plusieurs traitements d’ostéo, d’acupuncture, d’anti-inflammatoires, de relaxants musculaires, de morphine…etc. À chaque fois les résultats n’étaient qu’un soulagement temporaire de la douleur. Je me suis assis avec Pascale pour bien évaluer mes besoins et trouver une solution.

Après 3 semaines de décompressions combinées avec les ajustements le résultat est indéniable. Un retour à la normale au-dessus de 80%. J’ai pu retrouver une qualité de vie, recommencer à travailler et progressivement reprendre des activités physiques. Yeah!